Structure organisationnelle des paroisses - Secrétariat

Le secrétariat des paroisses La Sainte-Famille, Notre-Dame-de-Donnacona et Notre-Dame-de-Portneuf est centralisé au presbytère de l'église Sainte-Agnès, à Donnacona. Les personnes qui en assurent le service sont :

Denise Marcotte, commis-comptable

Ghislaine Julien, secrétaire

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour les paroissiennes et paroissiens de la communauté de La Sainte-Famille, à Cap-Santé, un service d'accueil est assuré au presbytère de la Place de l'Église. Ce service est offert les lundis et jeudis, de 9h30 à 11h30, et les mardis, de 13h30 à 16h00.

Sur rendez-vous, il est aussi possible de rencontrer, à un moment déterminé, l'un ou l'autre des diacres permanents de la paroisse, Ludger Lavoie et Daniel Piché.

Enfin, pour les paroissiennes et paroissiens de la communauté de Notre-Dame-de-Portneuf , un secrétariat de proximité est installé au sous-sol de l'église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, soit au 207, 1ère avenue, à Portneuf Sud. Le bureau est ouvert le lundi, de 9h00 à 11h00, et sur rendez-vous.

En tout temps, on peut laisser un message dans la boîte vocale du secrétariat, au 418 - 286 - 6136, ou au 418 - 286 - 6185.

On peut également communiquer par courriel à l'adresse suivante :

secretariatcommun@yahoo.ca .