Structure organisationnelle des paroisses - Secrétariat

Le secrétariat des communautés de Cap-Santé, Donnacona et Portneuf est maintenant centralisé au secrétariat de la paroisse de la Bienheureuse-Mère-Saint-Louis, au presbytère de l'église Sainte-Agnès, à Donnacona. Les personnes qui en assurent le service sont :

Francine Leclerc, secrétairec

Diane Germain, commis-comptable

Diane Duguay, secrétaire

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour les paroissiennes et paroissiens de la communauté de Cap-Santé, un service d'accueil est assuré au presbytère de la Place de l'Église. Ce service est offert les lundis et jeudis, de 9h30 à 11h30, et les mardis, de 13h30 à 16h00.

Sur rendez-vous, il est aussi possible de rencontrer, à un moment déterminé, l'un ou l'autre des diacres permanents résidant dans la communauté, Ludger Lavoie et Daniel Piché.

Pour les paroissiennes et paroissiens de la communauté de Portneuf, un secrétariat de proximité est installé au sous-sol de l'église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, soit au 207, 1ère avenue, à Portneuf Sud. Le bureau est ouvert le lundi, de 9h00 à 12h00, et sur rendez-vous. La personne qui en assure le service est :

En tout temps, on peut laisser un message dans la boîte vocale du secrétariat, au 418-286- 6136 ou au 418-999-9964.

On peut également communiquer par courriel à l'adresse suivante :

paroisse.n-d.portneuf@videotron.ca.

Francine Leclerc, secrétaire