Services offerts à nos communautés - Bibliothèque Jules-Lockwell

* Le nom donné à la bibliothèque veut honorer la mémoire de l'abbé Jules Lockwell, curé à la paroisse Sainte-Agnès de Donnacona

de 1934 à 1954.

Pour plus de détails, consulter le lien :

Jules Lockwell.

Bien que cette page soit en reconstruction, nous pouvons quand même écrire sous cette rubrique que depuis 2007, les paroissiennes et paroissiens ont accès à la bibliothèque de spiritualité chrétienne Jules-Lockwell*, située à l'entrée de l'église Sainte-Agnès de Donnacona. Celle-ci compte plus de 2000 volumes, revues et enregistrements, répertoriés sous onze rubriques différentes : Bible, Biographies, Famille, Histoire, Jeunesse, Marie, Psychologie, Références, Références encycliques, Références généalogiques et Spiritualité.

Le service de prêt est gratuit.

Il est entre autres possible d'effectuer un emprunt par téléphone au 418 - 285 - 1584 ou 418 - 285 - 1884

ou, par courriel, à pres_sa@globetrotter.net.

À tous ceux et celles qui désirent réchauffer leur foi ou élargir leur culture, l'équipe souhaite la plus cordiale bienvenue!

La liste des volumes pouvant être empruntés est présentée sous les liens suivants :

- Répertoire des volumes par ordre alphabétique des noms des auteurs - Novembre 2018

- Répertoire des volumes par ordre alphabétique des titres - Novembre 2018.